Fabien Ghez, talentueux photographe amateur, nous fait le plaisir de nous citer dans le numéro de Réponses Photo à paraître cette semaine. Réponses Photo ne s’y est pas trompé, les photos de Fabien Ghez font partie de celles qui interpellent et dont on se souvient.

Un portfolio entier lui est consacré sous forme d’interview dans la rubrique « Un nouveau regard ». Dans cet article, Fabien nous explique sa manière de voir le monde qui l’entoure et comment il a procédé pour réaliser une série de photos que l’on pourrait presque qualifier d’impressionnistes.
Avec sa série « Djellabas », Fabien met à mal les principes fondamentaux de la photographie ainsi que la sacro-sainte netteté et nous prouve qu’il existe une autre manière de penser photo que celle utilisée habituellement.

Un artiste qui vaut le détour, et que je vous invite à découvrir sur son site, et bien sûr dans le numéro de janvier 2012 de Réponses Photo à paraître dès jeudi 15 décembre !

Author

Tom est le fondateur et directeur de Stages Photo Pyrénées. Photographe autodidacte, c'est en 2012 qu'il décide de se consacrer entièrement au développement des stages photos dans la région du sud ouest. Son calme naturel et sa capacité à synthétiser les processus complexes de la photographie de nature en les rendant accessibles lui ont permis de devenir un coach très apprécié tant des néophytes, accompagnés dans l'apprentissage de la pratique photographique, que des photographes confirmés désireux de parfaire leurs connaissances ou de découvrir un nouvelle région.

3 Comments

  1. Grâce à réponse photo, j’ai pu faire votre connaissance.
    Merci a monsieur Ghez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend