«

»

Nouveaux ! Cartes de vœux et tirages sur toile !

Les fêtes de fin d’année approchent et vous savez que vous allez devoir trouver la carte de vœux idéale pour vos proches. Mais la tâche est difficile, et vous vous voyez déjà vous rabattre à contre-cœur sur les cartes de mauvaise qualité affichant sapins de Noël et chatons divers.

Alors cette année, pourquoi ne pas composer et offrir vos propres cartes de vœux, avec des images de votre photothèque ? Et si vous êtes professionnel, pourquoi ne pas vendre des cartes de vœux personnalisées, que vos clients offriront ensuite à leurs amis et leurs familles ? Pour cela, TiragesPro lance aujourd’hui les cartes de vœux sur papier d’art Hahnemühle Photo Rag Satin !

Deux finitions prêtes à l’emploi sont disponibles : les cartes simples de 11,2 x 16 cm et les cartes doubles de 22,4 x 16 cm, pré-pliées en deux. Chaque carte porte une de vos photos sur la première face, et est livrée avec son enveloppe, par lot de 10 cartes. Et grâce aux tarifs dégressifs, il est très facile de faire des économies en commandant plusieurs fois le même lot. Ainsi, en commandant 50 cartes, la carte double revient à 2,40 € pièce, et la carte simple à 1,40 € pièce !

Et pour les fans de belles textures, TiragesPro inaugure un nouveau support, les toiles d’art Innova Photo Canvas Mat IFA 35. Ces toiles en polycoton sont très simples à tendre et vous permettront d’apporter un nouvel intérêt à vos tirages. Vos clients comme vous-même seront stupéfaits de la qualité d’impression possible sur un tel médium !

Pour mieux visualiser ces nouveautés, rendez-vous dès maintenant sur notre site tirages-pro.com !

Tom est le fondateur et directeur de Stages Photo Pyrénées. Photographe autodidacte, c’est en 2012 qu’il décide de se consacrer entièrement au développement des stages photos dans la région du sud ouest. Son calme naturel et sa capacité à synthétiser les processus complexes de la photographie de nature en les rendant accessibles lui ont permis de devenir un coach très apprécié tant des néophytes, accompagnés dans l’apprentissage de la pratique photographique, que des photographes confirmés désireux de parfaire leurs connaissances ou de découvrir un nouvelle région.

Laisser un commentaire

Envoyer à un ami